CAMELEON a participé à la 10ème édition du Forum National des Associations & Fondations le 21 octobre dernier.

Dédié aux dirigeants et responsables du secteur associatif, le Forum National des Associations & Fondations est le rendez-vous annuel incontournable pour optimiser la gestion et le développement de son association.
Conçu comme un lieu de réflexion, il y a 10 ans, ce Forum permet aux acteurs du secteur d’échanger, de s’informer et de se former aussi bien sur les questions de financement, de gestion, de développement, de communication que de transition digitale. ​
Chaque année, près de 5 000 décideurs du secteur associatif se retrouvent autour d’un programme d’exception composé de débats, de conférences pédagogiques, d’ateliers pratiques, de témoignages de dirigeants et de sessions d’échanges informels dans l’exposition.