Nous serons absents des réseaux sociaux et de notre site internet la première quinzaine d’août afin de revenir en force à la rentrée avec de nouvelles choses à vous proposer !

Nous remercions infiniment tous nos bénévoles, parrains et marraines, partenaires, sympathisants pour leur engagement à nos côtés et souhaitons la bienvenue à toutes celles et tous ceux qui nous rejoignent dans cette belle aventure !

Toute l’équipe CAMELEON vous souhaite un très bel été et vous donne rendez-vous à la rentrée pour la reprise de nos activités.

Nous serons plus que jamais mobilisés pour agir sur les causes et les effets des violences sexuelles à l’égard des enfants et des adolescents.

Nous avons une pensée pour toutes celles et tous ceux qui n’ont pas la chance de partir cette année.

A très vite pour de nouvelles aventures !