Après 3 ans d’absence, le Festival Montagne et Musique s’est déroulé le 24 et 25 septembre à Palaiseau (Essonne) à 30 minutes de Paris, dans une ambiance montagnarde et conviviale.
Ce festival est organisé par notre fidèle partenaire Cocktail Scandinave et ses partenaires. Au programme cette année : le 25ème concours international de bûcherons, mais aussi, des concerts gratuits qui ont lieu en extérieur
Au programme, et comme les années précédentes, s’est tenu le concours international de bûcheron.n.es avec les meilleur.es compétiteurs venus du monde entier, une grande tambola et de nombreuses autres animations dans une ambiance de village de montagne.
Bien plus qu’un Festival c’est un lieu de rencontres et d’échanges pour les grands et les petits. L’équipe de CAMELEON France était présente ainsi qu’une partie des Philippines : Shaline, aujourd’hui salariée de CAMELEON Philippines et Gina qui travaille pour Cocktail Scandinave depuis plus de 12 ans à Chamonix.
Cet événement solidaire a été rendu possible grâce à notre fidèle partenaire Cocktail Scandinave qui permet depuis plus de 15 ans de soutenir les actions et les projets de CAMELEON en France et aux Philippines. Tous les dons et recettes reversées lors du festival permettent à CAMELEON d’agir pour protéger les jeunes filles victimes de violences sexuelles, les aider à se reconstruire et trouver leur place dans la société.
Nous remercions également Céline GAZEL, la créatrice de couture4camelon pour sa participation et le temps qu’elle consacre à la création de produits à base de tissus japonais dont les bénéfices sont entièrement reversés à CAMELEON.
Un grand merci à nos membres du Conseil d’Administration Marguerite et Catherine, stagiaires Eglantine et Gabriel, et nos bénévoles Brigitte, Marie Paule, Christèle, Alain pour leur disponibilité, leur engagement et leur contribution à la réussite de ce week-end si attendu pour l’association.
Enfin, merci à vous tous qui êtes venus si nombreux nous rencontrer sur notre stand « de vente de produits artisanaux Philippins ».
Au plaisir de vous revoir toutes et tous l’année prochaine !